/ News / Des idées cadeaux pour une baby shower

  • redac.tdco
  • 0 Views
  • 0 Comment
  • baby-shower . cadeau femme . cadeau femme baby shower . idée cadeau femme baby shower . idees cadeaux baby shower . idées cadeaux future maman .

L’un des moments clés lors d’une baby shower est l’ouverture des cadeaux. De ce fait, si vous êtes invité à cette célébration, pensez à offrir un joli cadeau à la future maman pour lui faire plaisir.

Un cadeau destiné au bébé

Lors d’une baby shower garcon ou fille, il est toujours courant d’offrir des articles pour le futur bout de chou. Si la future maman vous a fourni une liste de naissances, vous aurez la possibilité de choisir un cadeau dans celle-ci. Par contre, si ce n’est pas le cas, privilégiez des objets utiles pour le bébé. Parmi les plus classiques, on compte les vêtements. Ces derniers sont des cadeaux qui plaisent aux futures mamans. D’ailleurs, vous avez un très large choix. Mis à part cela, vous pouvez opter pour des doudous. Ces accessoires accompagneront le petit durant de nombreuses années. Vous pouvez également offrir des livres et des jouets de premier âge. En outre, si vous voulez offrir des cadeaux plus onéreux, achetez une poussette trio, un lit de bébé, des meubles ainsi que des décorations pour sa chambre.

Un cadeau destiné pour la future maman

Si vous êtes à la recherche d’une idée cadeau femme pour une baby shower, privilégiez des cadeaux exceptionnels qui permettront à la future maman d’évacuer son stress au vu de l’accouchement. Vous pouvez, par exemple, lui offrir des bons-cadeaux dans un institut de beauté pour qu’elle puisse profiter d’un massage, ou bien pour prendre soin de son corps, ses cheveux et son visage. Prévoyez également une journée de détente aux thermes ou un séjour thalasso avec elle. Par ailleurs, si la future maman aime bouquiner, achetez-la des livres ayant des tons humoristiques ou des bandes dessinées pour la divertir avant le jour J. En outre, vous pouvez lui offrir des accessoires pratiques comme des coussins d’allaitements, des biberons, des tire-laits ainsi que des vêtements

D’autres cadeaux originaux et hors du commun

Si vous assistez à une baby shower pour un 2e ou un 3e enfant, pensez à offrir un cadeau original et hors du commun, car il est sûr que la future maman a déjà des équipements nécessaires pour un bébé. Vous pouvez, par exemple, prendre des bons pour des heures de baby-sitting, des bijoux, des sacs pour transporter les affaires de son enfant ainsi que des soins et des produits de beauté. Vous pouvez également acheter des cartes souvenirs, des albums photos ou même abonner la future maman à un shooting photo.

0 Commentaire
Laissez un commentaire
LATEST WORK