Comment transformer votre deuxième maison en résidence principale ?

En cette période de croissance économique, il y a de plus en plus de gens qui ont beaucoup d’équité. Et avec le faible taux d’épargne, ce capital ne donne pas beaucoup de rendement, si vous le laissez sur le compte d’épargne. Vous pouvez également utiliser vos biens pour acheter une maison secondaire. Cela vous donne l’occasion de réaliser votremaison de rêve . Dans cet article, nous allons mettre en évidence certaines questions, que vous devriez faire attention si vous allez acheter une deuxième maison.
Plan de l'article
Financement
Le financement d’une résidence secondaire est différent de celui de votre première maison. Tout d’abord, il n’est pas sage de prendre une hypothèque maximale pour une maison secondaire. Dans la mesure du possible, utilisez vos propres fonds et, si nécessaire, complétez avec une hypothèque modeste. Vous devez être en mesure de manquer l’équité. Si vous voulez disposer rapidement de ce capital en cas d’urgence, il n’est pas sage de le mettre dans une maison. Les prêteurs hypothécaires, par ailleurs, ne sont pas tous prêts pour fournir une hypothèque pour une maison secondaire. Et avec d’autres, le prêt est possible, mais avec un certain ensemble d’exigences.
A lire également : Choisir le revêtement de sol idéal pour chaque pièce de la maison : guide complet
Maison de vacances ou résidence principale
Important pour le financement et les autorités fiscales est le but de votre résidence secondaire. Cela fait une différence si vous allez utiliser la maison comme résidence principale ou maison de vacances. Une résidence principale est une adresse où se déroulent la plupart de vos activités sociales. En particulier, les autorités fiscales s’intéressent à cela. Parce que là où se trouvent votre travail et votre famille, la plupart du temps est passé. Pour l’IRS, dans ce cas, votre résidence secondaire est la résidence principale.
Aucune déduction hypothécaire
Si vous allez acheter une maison secondaire, vous ne recevrez pas de déduction hypothécaire. La partie hypothécaire de la valeur de la propriété est considérée comme un prêt. Ce prêt est imposé à la case 3 de votre revenu. Parfois, l’hypothèque pour une deuxième maison est fermée par l’hypothèque de la première maison. Cependant, alors applique toujours que la partie hypothécaire qui se trouve dans la deuxième maison est toujours placée dans la case 3. Cela signifie que votre fardeau hypothécaire est proportionnellement plus élevé que l’hypothèque de votre maison principale. Prenez cela en compte si vous envisagez une résidence secondaire.
A voir aussi : Réussir son achat immobilier sans être disponible pour s’y consacrer
Payer l’impôt sur le
Pour beaucoup, une maison secondaire est une propriété de placement. C’est une bonne façon d’investir votre capital parce que la valeur de l’immobilier est toujours en hausse. Même si vous revendez votre maison à nouveau dans quelques années, alors les chances de profit sont élevées. Toutefois, cette déclaration est influencée négativement par le fait que votre résidence secondaire est considérée comme une propriété. Selon la valeur de votre maison de vacances, vous devrez payer 0,87 à 1,65 % en impôt sur le capital. Cela s’applique également que vous devez calculer cela à l’avance, de sorte que vous ne vous tromper pas dans les coûts mensuels d’une maison secondaire.
Location de deuxième maison
Le grand avantage d’une maison secondaire est que vous n’avez pas à payer d’impôts sur le revenu de location. Cela rend il est très attrayant de louer votre deuxième maison. Il est important que vous utilisiez régulièrement la maison vous-même. En outre, l’administration fiscale peut vous désigner comme entrepreneur si vous avez la location de la maison comme objectif principal. Parce que cela dépend de la valeur de la deuxième maison et de votre propre revenu, il est préférable de le faire calculer par votre comptable.
L’ achat d’une maison secondaire est un investissement raisonnable si vous avez beaucoup de capital dans votre compte. La valeur de l’immobilier augmente constamment et en louant la propriété, vous recevrez encore plus de rendements. Soyez au courant des exigences de financement et des règles de l’administration fiscale.