Comment poser des couvertures en bois exotiques ?

Vous souhaitez avoir un plancher en bois posé à Utrecht et ses environs ? Chez Hazekamp Parket, vous trouverez différents planchers en bois pour tous les goûts et porte-monnaie, que nous posons expertement pour vous. Comment ça se passe, exactement ? Il y a plusieurs façons de poser un plancher en bois. Dans cet article, nous aimerions vous en dire plus à ce sujet.
A lire en complément : Protéger ses poules pour l’hiver
» data-orig-src= »https://hazekampparket.nl/wp-content/uploads/2018/08/©Richard-Rood-HR2-Showroom-Hazelkamp-3-2-e1535625532539.jpg » class= »lazyload img-responsive wp-image-1487″>
Plan de l'article
Différentes méthodes de pose d’un plancher en bois
Il existe plusieurs méthodes de pose d’un plancher en bois. Quelle méthode est la meilleure dépend du type de bois, de la charge, du substrat et de la pièce. En outre, chaque joueur de parquet a également sa propre préférence. Quelle méthode est la mieux utilisée dépend entièrement de la situation. Ci-dessous, nous décrivons les méthodes les plus couramment utilisées.
A voir aussi : Comment réussir l’éclairage sous une pergola ?
Pose entièrement collée
La pose collée signifie fixer le sol à la base avec de la colle. Souvent, un plancher intermédiaire de bois aggloméré est utilisé, mais ce n’est pas nécessaire dans tous les cas. Après cela, les planches sont posées dans le motif désiré. L’avantage du collage est que le sol fonctionnera moins, et le bruit de contact sera minime. Retirer le sol est gênant et implique un coût plus élevé qu’un plancher flottant.
Pose flottante
Un plancher en bois peut également être posé flottant, aucune colle n’est utilisée. Sur le sous-sol, un plancher intermédiaire lâche est posé, le plus souvent il est fait de film barrière à l’humidité et de mousse. Sur le plancher intermédiaire, les planches avec le couteau et les joints de rainure sont posées ensemble. Les joints de couteau et de rainure sont généralement collés avec des fils de colle. Notre Multiplancvloer peut être à la fois flottant posé tout complètement collé. Flotter un plancher est généralement moins cher et le sol est également facile à enlever. Un inconvénient est que les planches flottent, ce qui permet que les fissures du sol ou flottent localement.
clouage
Une autre méthode, très fiable, est le serrage du sol. Nous utilisons cette méthode pour notre parquet traditionnel. C’est la méthode la plus artisanale de pose de planchers. Un parquet traditionnel se compose d’un sous-plancher collé, sur lequel une couche supérieure en bois est clouée. Après cela, toutes les fissures et les trous des clous sont arrêtés puis poncés et finis avec une couche d’huile protectrice et de vernis. Le parquet traditionnel peut être posé en bandes de différentes longueurs et largeurs, mais peut également être posé dans divers motifs tels que chevrons, pointe hongroise ou motif bloc.
» data-orig-src= »https://hazekampparket.nl/wp-content/uploads/2018/08/©Richard-Rood-HR2-Showroom-Hazelkamp–e1535619710987.jpg » class= »lazyload img-responsive wp-image-1477″>
Avoir votre sol posé par Hazekamp parquet à Utrecht
La pose d’un plancher en bois est une boîte séparée qui doit être réalisée avec une grande précision. Chez Hazekamp parquet, nous avons la bonne expérience en maison pour poser votre sol rapidement et habilement. Consultez notre gamme ou contactez-nous pour discuter des possibilités.